Transmetteur de conductivité

  • Analyseur de qualité de l'eau en ligne multiparamètres de l'eau du robinet T9060

    Analyseur de qualité de l'eau en ligne multiparamètres de l'eau du robinet T9060

    Grand écran LCD couleur LCD
    Fonctionnement du menu intelligent
    Enregistrement de données et affichage de courbe
    Compensation de température manuelle ou automatique
    Trois groupes de commutateurs de contrôle de relais
    Limite haute, limite basse, contrôle d'hystérésis
    Modes de sortie multiples 4-20ma et RS485
    La même interface affiche la valeur d'entrée, la température, la valeur actuelle, etc.
    Protection par mot de passe pour éviter les erreurs de non-personnel
  • Système de surveillance en ligne multiparamètres de l'aquaculture NH4 + DO NO3- pH EC T9040

    Système de surveillance en ligne multiparamètres de l'aquaculture NH4 + DO NO3- pH EC T9040

    Application typique:
    Conçu pour la surveillance en ligne de l'approvisionnement et de la sortie d'eau, de la qualité de l'eau du réseau de canalisations et de l'approvisionnement en eau secondaire de la zone résidentielle.
    Système de surveillance en ligne multiparamètres de la qualité de l'eau potable pH ORP EC TDS Salinité DO FCL Turbidité TSS NO3 NO2 NH3 NH4 Dureté Température Fabriqué en Chine
  • Compteur de conductivité / résistivité / TDS / salinité en ligne T4030

    Compteur de conductivité / résistivité / TDS / salinité en ligne T4030

    Le conductimètre en ligne industriel est un instrument de contrôle de surveillance en ligne de la qualité de l'eau basé sur un microprocesseur, le salinomètre mesure et supervise la salinité (teneur en sel) par la mesure de la conductivité dans l'eau douce.La valeur mesurée est affichée en ppm et en comparant la valeur mesurée à une valeur de consigne d'alarme définie par l'utilisateur, des sorties relais sont disponibles pour indiquer si la salinité est supérieure ou inférieure à la valeur de consigne d'alarme.
  • Compteur de conductivité / résistivité / TDS / salinité en ligne T6030

    Compteur de conductivité / résistivité / TDS / salinité en ligne T6030

    Le conductimètre en ligne industriel est un instrument de contrôle de surveillance en ligne de la qualité de l'eau basé sur un microprocesseur, le salinomètre mesure et supervise la salinité (teneur en sel) par la mesure de la conductivité dans l'eau douce.La valeur mesurée est affichée en ppm et en comparant la valeur mesurée à une valeur de consigne d'alarme définie par l'utilisateur, des sorties relais sont disponibles pour indiquer si la salinité est supérieure ou inférieure à la valeur de consigne d'alarme.
  • Compteur de conductivité / résistivité / TDS / salinité en ligne T6530

    Compteur de conductivité / résistivité / TDS / salinité en ligne T6530

    Le conductimètre en ligne industriel est un instrument de contrôle de surveillance en ligne de la qualité de l'eau basé sur un microprocesseur, le salinomètre mesure et supervise la salinité (teneur en sel) par la mesure de la conductivité dans l'eau douce.La valeur mesurée est affichée en ppm et en comparant la valeur mesurée à une valeur de consigne d'alarme définie par l'utilisateur, des sorties relais sont disponibles pour indiquer si la salinité est supérieure ou inférieure à la valeur de consigne d'alarme.
  • Capteur de conductivité CS3501

    Capteur de conductivité CS3501

    La technologie des capteurs de conductivité est un domaine important de l'ingénierie et de la recherche technologique, utilisée pour la mesure de la conductivité liquide, est largement utilisée dans la production et la vie humaines, comme l'énergie électrique, l'industrie chimique, la protection de l'environnement, l'alimentation, la recherche et le développement de l'industrie des semi-conducteurs, l'industrie marine Production et essentiel dans le développement de la technologie, une sorte de dispositifs de test et de surveillance. Le capteur de conductivité est principalement utilisé pour mesurer et détecter l'eau de production industrielle, l'eau vivante humaine, les caractéristiques de l'eau de mer et les propriétés de l'électrolyte de la batterie.
  • Capteur de conductivité CS3601

    Capteur de conductivité CS3601

    La technologie des capteurs de conductivité est un domaine important de l'ingénierie et de la recherche technologique, utilisée pour la mesure de la conductivité liquide, est largement utilisée dans la production et la vie humaines, comme l'énergie électrique, l'industrie chimique, la protection de l'environnement, l'alimentation, la recherche et le développement de l'industrie des semi-conducteurs, l'industrie marine Production et essentiel dans le développement de la technologie, une sorte de dispositifs de test et de surveillance. Le capteur de conductivité est principalement utilisé pour mesurer et détecter l'eau de production industrielle, l'eau vivante humaine, les caractéristiques de l'eau de mer et les propriétés de l'électrolyte de la batterie.
  • Capteur de conductivité CS3701

    Capteur de conductivité CS3701

    La technologie des capteurs de conductivité est un domaine important de l'ingénierie et de la recherche technologique, utilisée pour la mesure de la conductivité liquide, est largement utilisée dans la production et la vie humaines, comme l'énergie électrique, l'industrie chimique, la protection de l'environnement, l'alimentation, la recherche et le développement de l'industrie des semi-conducteurs, l'industrie marine Production et essentiel dans le développement de la technologie, une sorte de dispositifs de test et de surveillance. Le capteur de conductivité est principalement utilisé pour mesurer et détecter l'eau de production industrielle, l'eau vivante humaine, les caractéristiques de l'eau de mer et les propriétés de l'électrolyte de la batterie.
  • Capteur de conductivité CS3540

    Capteur de conductivité CS3540

    La mesure de la conductivité spécifique des solutions aqueuses devient de plus en plus importante pour déterminer les impuretés dans l'eau. La précision de la mesure est grandement affectée par les variations de température, la polarisation de la surface de l'électrode de contact, la capacité du câble, etc. Twinno a conçu une variété de capteurs et de compteurs sophistiqués qui peuvent gérer ces mesures même dans des conditions extrêmes.
    Il a été prouvé que le capteur à 4 électrodes de Twinno fonctionne sur une large gamme de valeurs de conductivité.Il est fabriqué en PEEK et convient aux raccords process simples PG13/5. L'interface électrique est VARIOPIN, idéale pour ce process.
    Ces capteurs sont conçus pour des mesures précises sur une large plage de conductivité électrique et conviennent à une utilisation dans les industries pharmaceutique, alimentaire et des boissons, où les produits et les produits chimiques de nettoyage doivent être surveillés. En raison des exigences d'hygiène de l'industrie, ces capteurs conviennent à la stérilisation à la vapeur et nettoyage CIP. De plus, toutes les pièces sont polies électriquement et les matériaux utilisés sont approuvés par la FDA.
  • Capteur de conductivité CS3640

    Capteur de conductivité CS3640

    La mesure de la conductivité spécifique des solutions aqueuses devient de plus en plus importante pour déterminer les impuretés dans l'eau. La précision de la mesure est grandement affectée par les variations de température, la polarisation de la surface de l'électrode de contact, la capacité du câble, etc. Twinno a conçu une variété de capteurs et de compteurs sophistiqués qui peuvent gérer ces mesures même dans des conditions extrêmes.
    Il a été prouvé que le capteur à 4 électrodes de Twinno fonctionne sur une large gamme de valeurs de conductivité.Il est fabriqué en PEEK et convient aux raccords process simples PG13/5. L'interface électrique est VARIOPIN, idéale pour ce process.
    Ces capteurs sont conçus pour des mesures précises sur une large plage de conductivité électrique et conviennent à une utilisation dans les industries pharmaceutique, alimentaire et des boissons, où les produits et les produits chimiques de nettoyage doivent être surveillés. En raison des exigences d'hygiène de l'industrie, ces capteurs conviennent à la stérilisation à la vapeur et nettoyage CIP. De plus, toutes les pièces sont polies électriquement et les matériaux utilisés sont approuvés par la FDA.
  • Capteur de conductivité CS3740

    Capteur de conductivité CS3740

    La mesure de la conductivité spécifique des solutions aqueuses devient de plus en plus importante pour déterminer les impuretés dans l'eau. La précision de la mesure est grandement affectée par les variations de température, la polarisation de la surface de l'électrode de contact, la capacité du câble, etc. Twinno a conçu une variété de capteurs et de compteurs sophistiqués qui peuvent gérer ces mesures même dans des conditions extrêmes.
    Il a été prouvé que le capteur à 4 électrodes de Twinno fonctionne sur une large gamme de valeurs de conductivité.Il est fabriqué en PEEK et convient aux raccords process simples PG13/5. L'interface électrique est VARIOPIN, idéale pour ce process.
    Ces capteurs sont conçus pour des mesures précises sur une large plage de conductivité électrique et conviennent à une utilisation dans les industries pharmaceutique, alimentaire et des boissons, où les produits et les produits chimiques de nettoyage doivent être surveillés. En raison des exigences d'hygiène de l'industrie, ces capteurs conviennent à la stérilisation à la vapeur et nettoyage CIP. De plus, toutes les pièces sont polies électriquement et les matériaux utilisés sont approuvés par la FDA.
  • Capteur de conductivité CS3522

    Capteur de conductivité CS3522

    Conçu pour l'eau pure, l'eau d'alimentation de chaudière, la centrale électrique, l'eau de condensation.
12Suivant >>> Page 1 / 2

Conductivity Transmitter

  • Online Conductivity / Resistivity / TDS / Salinity Meter T4030

    Online Conductivity / Resistivity / TDS / Salinity Meter T4030

    Industrial online conductivity meter is a microprocessor-based water quality online monitoring control instrument, the salinometer measures and supervises the salinity (salt content) by conductivity measurement in fresh water. The measured value is displayed as ppm and by comparing the measured value to a user defined alarm set point value, relay outputs are available to indicate if salinity is above or below the alarm set point value.
  • Online Conductivity / Resistivity / TDS / Salinity Meter T6030

    Online Conductivity / Resistivity / TDS / Salinity Meter T6030

    Industrial online conductivity meter is a microprocessor-based water quality online monitoring control instrument, the salinometer measures and supervises the salinity (salt content) by conductivity measurement in fresh water. The measured value is displayed as ppm and by comparing the measured value to a user defined alarm set point value, relay outputs are available to indicate if salinity is above or below the alarm set point value.
  • Online Conductivity / Resistivity / TDS / Salinity Meter T6530

    Online Conductivity / Resistivity / TDS / Salinity Meter T6530

    Industrial online conductivity meter is a microprocessor-based water quality online monitoring control instrument, the salinometer measures and supervises the salinity (salt content) by conductivity measurement in fresh water. The measured value is displayed as ppm and by comparing the measured value to a user defined alarm set point value, relay outputs are available to indicate if salinity is above or below the alarm set point value.
  • CS3501 Conductivity Sensor

    CS3501 Conductivity Sensor

    Conductivity sensor technology is an important field of engineering and technology research, used for the liquid conductivity measurement, is widely used in human production and life, as electric power, chemical industry, environmental protection, food, the semiconductor industry research and development, Marine industrial production and essential in the development of technology, a kind of testing and monitoring devices.The conductivity sensor is mainly used to measure and detect industrial production water, human living water, seawater characteristics and battery electrolyte properties.
  • CS3601 Conductivity Sensor

    CS3601 Conductivity Sensor

    Conductivity sensor technology is an important field of engineering and technology research, used for the liquid conductivity measurement, is widely used in human production and life, as electric power, chemical industry, environmental protection, food, the semiconductor industry research and development, Marine industrial production and essential in the development of technology, a kind of testing and monitoring devices.The conductivity sensor is mainly used to measure and detect industrial production water, human living water, seawater characteristics and battery electrolyte properties.
  • CS3701Conductivity Sensor

    CS3701Conductivity Sensor

    Conductivity sensor technology is an important field of engineering and technology research, used for the liquid conductivity measurement, is widely used in human production and life, as electric power, chemical industry, environmental protection, food, the semiconductor industry research and development, Marine industrial production and essential in the development of technology, a kind of testing and monitoring devices.The conductivity sensor is mainly used to measure and detect industrial production water, human living water, seawater characteristics and battery electrolyte properties.
  • CS3540 Conductivity Sensor

    CS3540 Conductivity Sensor

    Measuring specific conductivity of aqueous solutions is becoming increasingly important for determining impurities in water.The measurement accuracy is greatly affected by temperature variation, polarization of the contact electrode surface, cable capacitance, etc.Twinno has designed a variety of sophisticated sensors and meters that can handle these measurements even in extreme conditions.
    Twinno's 4-electrode sensor has been proven to operate over a wide range of conductivity values. It is made of PEEK and is suitable for simple PG13/5 process connections.The electrical interface is VARIOPIN, which is ideal for this process.
    These sensors are designed for accurate measurements over a wide electrical conductivity range and are suitable for use in the pharmaceutical, food and beverage industries, where product and cleaning chemicals need to be monitored.Due to industry hygiene requirements, these sensors are suitable for steam sterilization and CIP cleaning.In addition, all parts are electrically polished and the materials used are FDA-approved.
  • CS3640 Conductivity Sensor

    CS3640 Conductivity Sensor

    Measuring specific conductivity of aqueous solutions is becoming increasingly important for determining impurities in water.The measurement accuracy is greatly affected by temperature variation, polarization of the contact electrode surface, cable capacitance, etc.Twinno has designed a variety of sophisticated sensors and meters that can handle these measurements even in extreme conditions.
    Twinno's 4-electrode sensor has been proven to operate over a wide range of conductivity values. It is made of PEEK and is suitable for simple PG13/5 process connections.The electrical interface is VARIOPIN, which is ideal for this process.
    These sensors are designed for accurate measurements over a wide electrical conductivity range and are suitable for use in the pharmaceutical, food and beverage industries, where product and cleaning chemicals need to be monitored.Due to industry hygiene requirements, these sensors are suitable for steam sterilization and CIP cleaning.In addition, all parts are electrically polished and the materials used are FDA-approved.
  • CS3740 Conductivity Sensor

    CS3740 Conductivity Sensor

    Measuring specific conductivity of aqueous solutions is becoming increasingly important for determining impurities in water.The measurement accuracy is greatly affected by temperature variation, polarization of the contact electrode surface, cable capacitance, etc.Twinno has designed a variety of sophisticated sensors and meters that can handle these measurements even in extreme conditions.
    Twinno's 4-electrode sensor has been proven to operate over a wide range of conductivity values. It is made of PEEK and is suitable for simple PG13/5 process connections.The electrical interface is VARIOPIN, which is ideal for this process.
    These sensors are designed for accurate measurements over a wide electrical conductivity range and are suitable for use in the pharmaceutical, food and beverage industries, where product and cleaning chemicals need to be monitored.Due to industry hygiene requirements, these sensors are suitable for steam sterilization and CIP cleaning.In addition, all parts are electrically polished and the materials used are FDA-approved.
  • CS3522 Conductivity Sensor

    CS3522 Conductivity Sensor

    Designed for Pure, Boiler Feed water, Power Plant, Condensate Water.
  • CS3523 Conductivity Sensor

    CS3523 Conductivity Sensor

    Designed for Ultra-Pure Water
  • CS3632 Conductivity Sensor

    CS3632 Conductivity Sensor

    Designed for Pure, Boiler Feed water, Power Plant, Condensate Water.
12 Next > >> Page 1 / 2