Transmetteur de concentration de sel acide-base

  • CS3790 Electromagnetic Conductivity Sensor

    Capteur de conductivité électromagnétique CS3790

    Le capteur de conductivité sans électrode génère du courant dans la boucle fermée de la solution, puis mesure le courant pour mesurer la conductivité de la solution. Le capteur de conductivité entraîne la bobine A, qui induit un courant alternatif dans la solution; la bobine B détecte le courant induit, qui est proportionnel à la conductivité de la solution. Le capteur de conductivité traite ce signal et affiche la lecture correspondante.
  • On-line Acid, Alkali and Salt Concentration Meter Electromagnetic Conductivity Transmitter T6038

    Compteur de concentration d'acide, d'alcali et de sel en ligne Transmetteur de conductivité électromagnétique T6038

    Instrument industriel de surveillance et de contrôle de la qualité de l'eau en ligne avec microprocesseur. L'instrument est largement utilisé dans l'énergie thermique, l'industrie chimique, le décapage de l'acier et d'autres industries, telles que la régénération de la résine échangeuse d'ions dans les centrales électriques, les processus de l'industrie chimique, etc., pour détecter et contrôler en continu la concentration d'acide chimique ou d'alcali en milieu aqueux Solution.
  • On-line Acid and Alkali Salt Concentration Meter T6036

    Compteur de concentration d'acide et de sel alcalin en ligne T6036

    Le conductimètre industriel en ligne est un instrument de contrôle de surveillance en ligne de la qualité de l'eau basé sur un microprocesseur, le salinomètre mesure et supervise la salinité (teneur en sel) par mesure de conductivité dans l'eau douce. La valeur mesurée est affichée en pourcentage et en comparant la valeur mesurée à une valeur de point de consigne d'alarme définie par l'utilisateur, des sorties de relais sont disponibles pour indiquer si la salinité est supérieure ou inférieure à la valeur de consigne d'alarme.

Acid-base salt concentration Transmitter

  • CS3790 Electromagnetic Conductivity Sensor

    CS3790 Electromagnetic Conductivity Sensor

    Electrodeless conductivity sensor generates current in the closed loop of the solution, and then measures the current to measure the conductivity of the solution. The conductivity sensor drives the coil A, which induces alternating current in the solution; coil B detects the induced current, which is proportional to the conductivity of the solution. The conductivity sensor processes this signal and displays the corresponding reading.
  • On-line Acid, Alkali and Salt Concentration Meter Electromagnetic Conductivity Transmitter T6038

    On-line Acid, Alkali and Salt Concentration Meter Electromagnetic Conductivity Transmitter T6038

    Industrial on-line water quality monitoring and control instrument with microprocessor. The instrument is widely used in thermal power, chemical industry, steel pickling and other industries, such as regeneration of ion exchange resin in power plant, chemical industry process, etc., to continuously detect and control the concentration of chemical acid or alkali in aqueous solution.
  • On-line Acid and Alkali Salt Concentration Meter T6036

    On-line Acid and Alkali Salt Concentration Meter T6036

    Industrial online conductivity meter is a microprocessor-based water quality online monitoring control instrument, the salinometer measures and supervises the salinity (salt content) by conductivity measurement in fresh water. The measured value is displayed as percent and by comparing the measured value to a user defined alarm set point value, relay outputs are available to indicate if salinity is above or below the alarm set point value.