Série de transmetteurs et de capteurs numériques

  • Capteur d'algues bleues vertes en ligne avec autonettoyant T6401

    Capteur d'algues bleues vertes en ligne avec autonettoyant T6401

    L'analyseur industriel en ligne d'algues bleu-vert est un moniteur et un instrument de contrôle de la qualité de l'eau en ligne avec microprocesseur.Il est largement utilisé dans les centrales électriques, l'industrie pétrochimique, l'électronique métallurgique, les mines, l'industrie du papier, l'industrie alimentaire et des boissons, le traitement de l'eau pour la protection de l'environnement, l'aquaculture et d'autres industries.La valeur des algues bleu-vert et la valeur de la température de la solution d'eau sont surveillées et contrôlées en permanence. Le principe du capteur d'algues bleu-vert CS6401D utilise les caractéristiques des cyanobactéries qui présentent des pics d'absorption et des pics d'émission dans le spectre.Les pics d'absorption émettent une lumière monochromatique dans l'eau, les cyanobactéries présentes dans l'eau absorbent l'énergie de la lumière monochromatique, libérant une lumière monochromatique d'un pic d'émission d'une autre longueur d'onde.L'intensité lumineuse émise par les cyanobactéries est
    proportionnelle à la teneur en cyanobactéries de l'eau.
  • Analyseur en ligne d'algues bleues et vertes, capteur de qualité de l'eau multiparamétrique T6401

    Analyseur en ligne d'algues bleues et vertes, capteur de qualité de l'eau multiparamétrique T6401

    L'analyseur industriel en ligne d'algues bleu-vert est un moniteur et un instrument de contrôle de la qualité de l'eau en ligne avec microprocesseur.Il est largement utilisé dans les centrales électriques, l'industrie pétrochimique, l'électronique métallurgique, les mines, l'industrie du papier, l'industrie alimentaire et des boissons, le traitement de l'eau pour la protection de l'environnement, l'aquaculture et d'autres industries.La valeur des algues bleu-vert et la valeur de la température de la solution d'eau sont surveillées et contrôlées en permanence. Le principe du capteur d'algues bleu-vert CS6401D utilise les caractéristiques des cyanobactéries qui présentent des pics d'absorption et des pics d'émission dans le spectre.Les pics d'absorption émettent une lumière monochromatique dans l'eau, les cyanobactéries présentes dans l'eau absorbent l'énergie de la lumière monochromatique, libérant une lumière monochromatique d'un pic d'émission d'une autre longueur d'onde.L'intensité lumineuse émise par les cyanobactéries est
    proportionnelle à la teneur en cyanobactéries de l'eau.
  • Capteur de qualité de l'eau CS6401D, capteur d'algues bleu-vert RS485

    Capteur de qualité de l'eau CS6401D, capteur d'algues bleu-vert RS485

    Le capteur d'algues bleu-vert CS6041D utilise les caractéristiques des cyanobactéries ayant un pic d'absorption et un pic d'émission dans le spectre pour émettre une lumière monochromatique d'une longueur d'onde spécifique vers l'eau.Les cyanobactéries présentes dans l'eau absorbent l'énergie de cette lumière monochromatique et libèrent une lumière monochromatique d'une autre longueur d'onde.L'intensité lumineuse émise par les cyanobactéries est proportionnelle à la teneur en cyanobactéries de l'eau. Basée sur la fluorescence des pigments pour mesurer les paramètres cibles, elle peut être identifiée avant l'impact de la prolifération d'algues. Pas besoin d'extraction ou autre traitement, rapide Détection, pour éviter l'impact des échantillons d'eau en rayon ; Capteur numérique, forte capacité anti-interférence, longue distance de transmission ; La sortie de signal numérique standard peut être intégrée et mise en réseau avec d'autres appareils sans contrôleur.
  • Capteur numérique d'algues bleu-vert RS485 pour l'analyse de la qualité de l'eau CS6401D

    Capteur numérique d'algues bleu-vert RS485 pour l'analyse de la qualité de l'eau CS6401D

    Le capteur d'algues bleu-vert CS6041D utilise les caractéristiques des cyanobactéries ayant un pic d'absorption et un pic d'émission dans le spectre pour émettre une lumière monochromatique d'une longueur d'onde spécifique vers l'eau.Les cyanobactéries présentes dans l'eau absorbent l'énergie de cette lumière monochromatique et libèrent une lumière monochromatique d'une autre longueur d'onde.L'intensité lumineuse émise par les cyanobactéries est proportionnelle à la teneur en cyanobactéries de l'eau. Basée sur la fluorescence des pigments pour mesurer les paramètres cibles, elle peut être identifiée avant l'impact de la prolifération d'algues. Pas besoin d'extraction ou autre traitement, rapide Détection, pour éviter l'impact des échantillons d'eau en rayon ; Capteur numérique, forte capacité anti-interférence, longue distance de transmission ; La sortie de signal numérique standard peut être intégrée et mise en réseau avec d'autres appareils sans contrôleur.
  • Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique CS7835D

    Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique CS7835D

    Application typique:
    Le principe du capteur de turbidité repose sur la méthode combinée d’absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité.Selon la norme ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction autonettoyante peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
    Le corps de l'électrode est en acier inoxydable 316L, résistant à la corrosion et plus durable.La version eau de mer peut être plaquée de titane, qui résiste également bien à une forte corrosion.Grattoir d'électrode entièrement automatique, fonction autonettoyante, empêche efficacement les particules solides de recouvrir la lentille, améliore la précision des mesures et prolonge la précision d'utilisation.
    Conception étanche IP68, peut être utilisée pour la mesure d'entrée.Enregistrement en ligne en temps réel de la Turbidité/MLSS/SS, des données et courbes de température, compatible avec tous les compteurs de qualité d'eau de notre société.
  • Capteur DCO numérique CS6602D

    Capteur DCO numérique CS6602D

    Le capteur DCO est un capteur DCO à absorption UV, combiné à une grande expérience d'application, basé sur la base originale d'un certain nombre de mises à niveau, non seulement la taille est plus petite, mais aussi la brosse de nettoyage séparée d'origine pour en faire une, de sorte que l'installation est plus pratique, avec une plus grande fiabilité.Conservez tous les matériaux d’emballage jusqu’à ce que vous soyez sûr que l’instrument fonctionne correctement.Tout article endommagé ou défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine
  • Sonde d'électrode de demande chimique en oxygène de capteur numérique de DCO RS485 CS6602HD

    Sonde d'électrode de demande chimique en oxygène de capteur numérique de DCO RS485 CS6602HD

    Le capteur DCO est un capteur DCO à absorption UV, combiné à une grande expérience d'application, basé sur la base originale d'un certain nombre de mises à niveau, non seulement la taille est plus petite, mais aussi la brosse de nettoyage séparée d'origine pour en faire une, de sorte que l'installation est plus pratique, avec une plus grande fiabilité.Il n'a pas besoin de réactif, pas de pollution, plus économique et de protection de l'environnement. Surveillance ininterrompue de la qualité de l'eau en ligne. Compensation automatique des interférences de turbidité, avec dispositif de nettoyage automatique, même si la surveillance à long terme a toujours une excellente stabilité.
    Caractéristiques du capteur :
    Capteur numérique, sortie RS-485, supporte Modbus
    Aucun réactif, aucune pollution, plus de protection économique et environnementale
    Compensation automatique des interférences de turbidité, avec d'excellentes performances de test
    Avec brosse autonettoyante, peut empêcher l'attachement biologique, cycle d'entretien plus
  • Capteur de PH industriel CS1754C, sulfate de sodium 4-20 MA RS485, sonde de Ph numérique en ligne

    Capteur de PH industriel CS1754C, sulfate de sodium 4-20 MA RS485, sonde de Ph numérique en ligne

    compatible avec une variété d'électrodes de signal analogique.Des fonctions complètes, des performances stables, une utilisation facile, une faible consommation d'énergie, la sécurité et la fiabilité sont les avantages exceptionnels de cet instrument.Cet instrument est équipé d'une interface de transmission RS485, qui peut être connectée à l'ordinateur hôte via le protocole ModbusRTU pour réaliser la surveillance et l'enregistrement.Il peut être largement utilisé dans des occasions industrielles telles que la production d'énergie thermique, l'industrie chimique, la métallurgie, la protection de l'environnement, les produits pharmaceutiques, biochimiques, alimentaires et l'eau du robinet.
    Combinaison industrielle de surveillance de la qualité de l'eau en ligne, capteur de pH, sonde d'électrode de pH pour le traitement des eaux usées
  • Capteur de conductivité numérique en ligne, électrode de capteur TDS pour eau industrielle RS485 CS3740D

    Capteur de conductivité numérique en ligne, électrode de capteur TDS pour eau industrielle RS485 CS3740D

    La mesure de la conductivité spécifique des solutions aqueuses devient de plus en plus importante pour déterminer les impuretés dans l'eau. La précision de la mesure est grandement affectée par la variation de température, la polarisation de la surface de l'électrode de contact, la capacité du câble, etc. Twinno a conçu une variété de capteurs et de compteurs sophistiqués qui peuvent permet de réaliser ces mesures même dans des conditions extrêmes. Il est fabriqué en PEEK et convient aux connexions process simples NPT 3/4". L'interface électrique est personnalisable, ce qui est idéal pour ce processus.Ces capteurs sont conçus pour des mesures précises sur une large plage de conductivité électrique et conviennent à une utilisation dans les industries pharmaceutique, alimentaire et des boissons, où les produits et les produits chimiques de nettoyage doivent être surveillés.
  • Capteur de PH en ligne industriel CS1797C, capteur de Ph numérique en ligne pour solvants organiques RS485

    Capteur de PH en ligne industriel CS1797C, capteur de Ph numérique en ligne pour solvants organiques RS485

    compatible avec une variété d'électrodes de signal analogique.Des fonctions complètes, des performances stables, une utilisation facile, une faible consommation d'énergie, la sécurité et la fiabilité sont les avantages exceptionnels de cet instrument.Cet instrument est équipé d'une interface de transmission RS485, qui peut être connectée à l'ordinateur hôte via le protocole ModbusRTU pour réaliser la surveillance et l'enregistrement.Il peut être largement utilisé dans des occasions industrielles telles que la production d'énergie thermique, l'industrie chimique, la métallurgie, la protection de l'environnement, les produits pharmaceutiques, biochimiques, alimentaires et l'eau du robinet.
    Combinaison industrielle de surveillance de la qualité de l'eau en ligne, capteur de pH, sonde d'électrode de pH pour le traitement des eaux usées
  • Capteur de PH d'eau Ultra pure CS1789C, contrôleur de Ph tds industriel

    Capteur de PH d'eau Ultra pure CS1789C, contrôleur de Ph tds industriel

    compatible avec une variété d'électrodes de signal analogique.Des fonctions complètes, des performances stables, une utilisation facile, une faible consommation d'énergie, la sécurité et la fiabilité sont les avantages exceptionnels de cet instrument.Cet instrument est équipé d'une interface de transmission RS485, qui peut être connectée à l'ordinateur hôte via le protocole ModbusRTU pour réaliser la surveillance et l'enregistrement.Il peut être largement utilisé dans des occasions industrielles telles que la production d'énergie thermique, l'industrie chimique, la métallurgie, la protection de l'environnement, les produits pharmaceutiques, biochimiques, alimentaires et l'eau du robinet.
    Combinaison industrielle de surveillance de la qualité de l'eau en ligne, capteur de pH, sonde d'électrode de pH pour le traitement des eaux usées
  • CS1788C fonctions multiples industrielle en ligne coque PP eau purifiée capteur de Ph qualité de l'eau

    CS1788C fonctions multiples industrielle en ligne coque PP eau purifiée capteur de Ph qualité de l'eau

    compatible avec une variété d'électrodes de signal analogique.Des fonctions complètes, des performances stables, une utilisation facile, une faible consommation d'énergie, la sécurité et la fiabilité sont les avantages exceptionnels de cet instrument.Cet instrument est équipé d'une interface de transmission RS485, qui peut être connectée à l'ordinateur hôte via le protocole ModbusRTU pour réaliser la surveillance et l'enregistrement.Il peut être largement utilisé dans des occasions industrielles telles que la production d'énergie thermique, l'industrie chimique, la métallurgie, la protection de l'environnement, les produits pharmaceutiques, biochimiques, alimentaires et l'eau du robinet.
    Combinaison industrielle de surveillance de la qualité de l'eau en ligne, capteur de pH, sonde d'électrode de pH pour le traitement des eaux usées
123456Suivant >>> Page 1 / 12

Digital Transmitter and Sensors Series

  • Online Blue Green Algae Sensor with Self-Cleaning T6401

    Online Blue Green Algae Sensor with Self-Cleaning T6401

    Industrial Blue-Green Algae Online Analyzer is an online water quality monitor and control instrument with microprocessor. It is widely used in power plants, petrochemical industry, metallurgical electronics, mining, paper industry, food and beverage industry, environmental protection water treatment, aquaculture and other industries. The Blue-Green Algae value and temperature value of water solution are continuously monitored and controlled.The principle of CS6401D Blue-Green Algae Sensor is using the characteristics of cyanobacteria who has absorption peaks and emission peaks in the spectrum. The absorption peaks emit monochromatic light into the water, cyanobacteria in the water absorbs the energy of monochromatic light, releasing monochromatic light of emission peak of another wavelength. The light intensity emitted by cyanobacteria is
    proportional to the content of cyanobacteria in water.
  • Blue-Green Algae Online Analyzer T6401 multiparameter water quality sensor

    Blue-Green Algae Online Analyzer T6401 multiparameter water quality sensor

    Industrial Blue-Green Algae Online Analyzer is an online water quality monitor and control instrument with microprocessor. It is widely used in power plants, petrochemical industry, metallurgical electronics, mining, paper industry, food and beverage industry, environmental protection water treatment, aquaculture and other industries. The Blue-Green Algae value and temperature value of water solution are continuously monitored and controlled.The principle of CS6401D Blue-Green Algae Sensor is using the characteristics of cyanobacteria who has absorption peaks and emission peaks in the spectrum. The absorption peaks emit monochromatic light into the water, cyanobacteria in the water absorbs the energy of monochromatic light, releasing monochromatic light of emission peak of another wavelength. The light intensity emitted by cyanobacteria is
    proportional to the content of cyanobacteria in water.
  • CS6401D Water Quality Sensor RS485 Blue-Green Algae Sensor

    CS6401D Water Quality Sensor RS485 Blue-Green Algae Sensor

    CS6041D blue-green algae sensor uses the characteristic of cyanobacteria having absorption peak and emission peak in the spectrum to emit monochromatic light of a specific wavelength to the water. Cyanobacteria in the water absorb the energy of this monochromatic light and release monochromatic light of another wavelength. The light intensity emitted by cyanobacteria is proportional to the content of cyanobacteria in the water.Based on the fluorescence of the pigments to measurement the target parameters , it can be identified before the impact of algal bloom.No need for extraction or other treatment, rapid detection, to avoid the impact of shelving water samples;Digital sensor, strong anti-interference ability, long transmission distance;Standard digital signal output can be integrated and networked with other devices without controller.
  • Digital RS485 Blue-green Algae Sensor for Water Quality Analysis  CS6401D

    Digital RS485 Blue-green Algae Sensor for Water Quality Analysis CS6401D

    CS6041D blue-green algae sensor uses the characteristic of cyanobacteria having absorption peak and emission peak in the spectrum to emit monochromatic light of a specific wavelength to the water. Cyanobacteria in the water absorb the energy of this monochromatic light and release monochromatic light of another wavelength. The light intensity emitted by cyanobacteria is proportional to the content of cyanobacteria in the water.Based on the fluorescence of the pigments to measurement the target parameters , it can be identified before the impact of algal bloom.No need for extraction or other treatment, rapid detection, to avoid the impact of shelving water samples;Digital sensor, strong anti-interference ability, long transmission distance;Standard digital signal output can be integrated and networked with other devices without controller.
  • Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning CS7835D

    Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning CS7835D

    Typical application:
    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
    The electrode body is made of 316L stainless steel, which is corrosion-resistant and more durable. The seawater version can be plated with titanium, which also performs well under strong corrosion. Fully automatic electrode scraper, self-cleaning function, effectively prevent solid particles from covering the lens, improve measurement accuracy, and prolong use accuracy.
    IP68 waterproof design, can be used for input measurement. Real-time online recording of Turbidity/MLSS/SS, temperature data and curves, compatible with all water quality meters of our company.
  • CS6602D Digital COD Sensor

    CS6602D Digital COD Sensor

    COD sensor is a UV absorption COD sensor, combined with a lot of application experience, based on the original basis of a number of upgrades, not only the size is smaller, but also the original separate cleaning brush to do one, so that the installation is more convenient, with higher reliability. Save all packing materials until you are sure that the instrument functions properly. Any damaged or defective items must be returned in their original packaging materials
  • Digital COD Sensor Chemical Oxygen Demand Electrode Probe RS485 CS6602HD

    Digital COD Sensor Chemical Oxygen Demand Electrode Probe RS485 CS6602HD

    COD sensor is a UV absorption COD sensor, combined with a lot of application experience, based on the original basis of a number of upgrades, not only the size is smaller, but also the original separate cleaning brush to do one, so that the installation is more convenient, with higher reliability. It does not need reagent, no pollution, more economic and environmental protection.On-line uninterrupted water quality monitoring.Automatic compensation for turbidity interference, with automatic cleaning device, even if long-term monitoring still has excellent stability.
    Sensor features:
    Digital sensor, RS-485 output, support Modbus
    No reagent, no pollution, more economic and environmental protection
    Automatic compensation of turbidity interference, with excellent test performance
    With self-cleaning brush, can prevent biological attachment, maintenance cycle more
  • CS1754C Industrial PH Sensor sodium sulfate 4-20 MA RS485 Digital Online Ph Probe

    CS1754C Industrial PH Sensor sodium sulfate 4-20 MA RS485 Digital Online Ph Probe

    compatible with a variety of analog signal electrodes. Complete functions, stable performance, easy operation, low power consumption, safety and reliability are the outstanding advantages of this instrument. This instrument is equipped with RS485 transmission interface, which can be connected to the host computer through ModbusRTU protocol to realize monitoring and recording. It can be widely used in industrial occasions such as thermal power generation, chemical industry, metallurgy, environmental protection, pharmaceutical, biochemical, food and tap water.
    Industrial Online Multi Water Quality Monitoring Combination pH Sensor pH Electrode Probe For Wastewater treatment
  • Digital Conductivity Sensor Online TDS Sensor Electrode For Industrial Water RS485 CS3740D

    Digital Conductivity Sensor Online TDS Sensor Electrode For Industrial Water RS485 CS3740D

    Measuring specific conductivity of aqueous solutions is becoming increasingly important for determining impurities in water.The measurement accuracy is greatly affected by temperature variation, polarization of the contact electrode surface, cable capacitance, etc.Twinno has designed a variety of sophisticated sensors and meters that can handle these measurements even in extreme conditions.ItismadeofPEEKandissuitableforsimpleNPT3/4”process connections.Theelectricalinterfaceiscustomizable,whichisidealforthisprocess. Thesesensorsaredesignedforaccuratemeasurementsoverawideelectrical conductivityrangeandaresuitableforuseinthepharmaceutical,foodandbeverage industries,whereproductandcleaningchemicalsneedtobemonitored.
  • CS1797C Industrial Online PH Sensor RS485 Organic solvents Digital Online Ph Sensor

    CS1797C Industrial Online PH Sensor RS485 Organic solvents Digital Online Ph Sensor

    compatible with a variety of analog signal electrodes. Complete functions, stable performance, easy operation, low power consumption, safety and reliability are the outstanding advantages of this instrument. This instrument is equipped with RS485 transmission interface, which can be connected to the host computer through ModbusRTU protocol to realize monitoring and recording. It can be widely used in industrial occasions such as thermal power generation, chemical industry, metallurgy, environmental protection, pharmaceutical, biochemical, food and tap water.
    Industrial Online Multi Water Quality Monitoring Combination pH Sensor pH Electrode Probe For Wastewater treatment
  • CS1789C Ultra-pure water PH Sensor Industrial Ph tds Controller Meter

    CS1789C Ultra-pure water PH Sensor Industrial Ph tds Controller Meter

    compatible with a variety of analog signal electrodes. Complete functions, stable performance, easy operation, low power consumption, safety and reliability are the outstanding advantages of this instrument. This instrument is equipped with RS485 transmission interface, which can be connected to the host computer through ModbusRTU protocol to realize monitoring and recording. It can be widely used in industrial occasions such as thermal power generation, chemical industry, metallurgy, environmental protection, pharmaceutical, biochemical, food and tap water.
    Industrial Online Multi Water Quality Monitoring Combination pH Sensor pH Electrode Probe For Wastewater treatment
  • CS1788C Multiple Functions Industrial Online PP shell Purified Water Ph Sensor Water Quality

    CS1788C Multiple Functions Industrial Online PP shell Purified Water Ph Sensor Water Quality

    compatible with a variety of analog signal electrodes. Complete functions, stable performance, easy operation, low power consumption, safety and reliability are the outstanding advantages of this instrument. This instrument is equipped with RS485 transmission interface, which can be connected to the host computer through ModbusRTU protocol to realize monitoring and recording. It can be widely used in industrial occasions such as thermal power generation, chemical industry, metallurgy, environmental protection, pharmaceutical, biochemical, food and tap water.
    Industrial Online Multi Water Quality Monitoring Combination pH Sensor pH Electrode Probe For Wastewater treatment
123456 Next > >> Page 1 / 12