Type de stylo

  • Compteur de dioxyde de carbone dissous/testeur de CO2-CO230

    Compteur de dioxyde de carbone dissous/testeur de CO2-CO230

    Le dioxyde de carbone dissous (CO2) est un paramètre critique bien connu dans les bioprocédés en raison de son impact significatif sur le métabolisme cellulaire et sur les attributs de qualité des produits.Les processus exécutés à petite échelle sont confrontés à de nombreux défis en raison des options limitées pour les capteurs modulaires pour la surveillance et le contrôle en ligne.Les capteurs traditionnels sont encombrants, coûteux et de nature invasive et ne conviennent pas aux systèmes à petite échelle.Dans cette étude, nous présentons la mise en œuvre d'une nouvelle technique basée sur le débit pour la mesure sur le terrain du CO2 dans les bioprocédés.Le gaz à l'intérieur de la sonde a ensuite été autorisé à recirculer à travers un tube imperméable aux gaz vers un compteur de CO230.
  • Compteur/testeur de conductivité/TDS/salinité-CON30

    Compteur/testeur de conductivité/TDS/salinité-CON30

    Le CON30 est un compteur EC/TDS/Salinité fiable et économique, idéal pour tester des applications telles que la culture hydroponique et le jardinage, les piscines et les spas, les aquariums et les réservoirs récifaux, les ioniseurs d'eau, l'eau potable et plus encore.
  • Compteur d'hydrogène dissous-DH30

    Compteur d'hydrogène dissous-DH30

    DH30 est conçu sur la base de la méthode de test standard ASTM.La condition préalable est de mesurer la concentration d'hydrogène dissous dans une atmosphère pour de l'eau pure contenant de l'hydrogène dissous.La méthode consiste à convertir le potentiel de la solution en concentration d'hydrogène dissous à 25 degrés Celsius.La limite supérieure de mesure est d'environ 1,6 ppm.Cette méthode est la méthode la plus pratique et la plus rapide, mais il est facile d'être gêné par d'autres substances réductrices dans la solution.
    Application : mesure de concentration d'eau pure en hydrogène dissous.
  • Compteur d'oxygène dissous/Do Meter-DO30

    Compteur d'oxygène dissous/Do Meter-DO30

    DO30 Meter également appelé compteur d'oxygène dissous ou testeur d'oxygène dissous, c'est l'appareil qui mesure la valeur de l'oxygène dissous dans le liquide, qui a été largement utilisé dans les applications de test de la qualité de l'eau.Le compteur DO portable peut tester l'oxygène dissous dans l'eau, qui est utilisé dans de nombreux domaines comme l'aquaculture, le traitement de l'eau, la surveillance environnementale, la régulation des rivières, etc.Précis et stable, économique et pratique, facile à entretenir, l'oxygène dissous DO30 vous apporte plus de commodité, créez une nouvelle expérience d'application d'oxygène dissous.
  • Testeur/compteur d'ozone dissous-DOZ30

    Testeur/compteur d'ozone dissous-DOZ30

    Manière révolutionnaire d'obtenir instantanément la valeur de l'ozone dissous en utilisant la méthode de mesure du système à trois électrodes : plus rapide et précise, correspondant aux résultats DPD, sans aucune consommation de réactif.DOZ30 dans votre poche est un partenaire intelligent pour mesurer l'ozone dissous avec vous.
  • Compteur de chlore libre /Testeur-FCL30

    Compteur de chlore libre /Testeur-FCL30

    L'application de la méthode à trois électrodes vous permet d'obtenir les résultats de mesure plus rapidement et plus précisément sans consommer de réactifs colorimétriques.FCL30 dans votre poche est un partenaire intelligent pour mesurer l'ozone dissous avec vous.
  • Ammoniac (NH3)Testeur/Mètre-NH330

    Ammoniac (NH3)Testeur/Mètre-NH330

    Le compteur NH330 a également été appelé compteur d'azote ammoniacal, c'est l'appareil qui mesure la valeur de l'ammoniac dans le liquide, qui a été largement utilisé dans les applications de test de la qualité de l'eau.Le compteur portable NH330 peut tester l'ammoniac dans l'eau, qui est utilisé dans de nombreux domaines comme l'aquaculture, le traitement de l'eau, la surveillance de l'environnement, la régulation des rivières, etc.Précis et stable, économique et pratique, facile à entretenir, NH330 vous apporte plus de commodité, créez une nouvelle expérience d'application d'azote ammoniacal.
  • (NO2-) Compteur de nitrite numérique-NO230

    (NO2-) Compteur de nitrite numérique-NO230

    Le compteur NO230 a également été appelé compteur de nitrite, c'est l'appareil qui mesure la valeur du nitrite dans le liquide, qui a été largement utilisé dans les applications de test de la qualité de l'eau.Le compteur portable NO230 peut tester le nitrite dans l'eau, qui est utilisé dans de nombreux domaines comme l'aquaculture, le traitement de l'eau, la surveillance de l'environnement, la régulation des rivières, etc.Précis et stable, économique et pratique, facile à entretenir, NO230 vous apporte plus de commodité, créez une nouvelle expérience d'application de nitrite.
  • Compteur ORP numérique/compteur de potentiel de réduction d'oxydation-ORP30

    Compteur ORP numérique/compteur de potentiel de réduction d'oxydation-ORP30

    Un produit spécialement conçu pour tester le potentiel redox avec lequel vous pouvez facilement tester et tracer la valeur en millivolts de l'objet testé.Le compteur ORP30 a également été appelé compteur de potentiel redox, c'est l'appareil qui mesure la valeur du potentiel redox dans le liquide, qui a été largement utilisé dans les applications de test de la qualité de l'eau.Le compteur ORP portable peut tester le potentiel redox dans l'eau, qui est utilisé dans de nombreux domaines comme l'aquaculture, le traitement de l'eau, la surveillance de l'environnement, la régulation des rivières, etc.Précis et stable, économique et pratique, facile à entretenir, le potentiel redox ORP30 vous apporte plus de commodité, créez une nouvelle expérience d'application du potentiel redox.
  • pH-mètre/testeur de pH-pH30

    pH-mètre/testeur de pH-pH30

    Un produit spécialement conçu pour tester la valeur du pH avec lequel vous pouvez facilement tester et tracer la valeur acido-basique de l'objet testé.pH30 mètre également appelé acidomètre, c'est l'appareil qui mesure la valeur du pH dans le liquide, qui a été largement utilisé dans les applications de test de la qualité de l'eau.Le pH-mètre portable peut tester l'acide-base dans l'eau, qui est utilisé dans de nombreux domaines comme l'aquaculture, le traitement de l'eau, la surveillance de l'environnement, la régulation des rivières, etc.Précis et stable, économique et pratique, facile à entretenir, pH30 vous apporte plus de commodité, créez une nouvelle expérience d'application acide-base.

Pen Type

  • Dissolved Carbon Dioxide Meter/CO2 Tester-CO230

    Dissolved Carbon Dioxide Meter/CO2 Tester-CO230

    Dissolved carbon dioxide (CO2) is a well‐known critical parameter in bioprocesses due to its significant impact on cell metabolism and on product quality attributes. Processes run at small‐scale faces many challenges due to limited options for modular sensors for online monitoring and control. Traditional sensors are bulky, costly, and invasive in nature and do not fit in small‐scale systems. In this study, we present the implementation of a novel, rate‐based technique for on-field measurement of CO2 in bioprocesses. The gas inside the probe was then allowed to recirculate through gas‐impermeable tubing to a CO230 meter.
  • Conductivity/TDS/Salinity Meter/Tester-CON30

    Conductivity/TDS/Salinity Meter/Tester-CON30

    The CON30 is an economically priced, reliable EC/TDS/Salinity meter that is ideal for testing applications such as hydroponics & gardening, pools & spas, aquariums & reef tanks, water ionizers, drinking water and more.
  • Dissolved Hydrogen Meter-DH30

    Dissolved Hydrogen Meter-DH30

    DH30 is designed based on ASTM Standard Test method. The precondition is to measure the concentration of dissolved hydrogen at one atmosphere for pure dissolved hydrogen water. The method is to convert the solution potential into the concentration of dissolved hydrogen at 25 degrees Celsius. The measurement upper limit is around 1.6 ppm. This method is the most convenient and fast method, but it is easy to be interfered by other reducing substances in the solution.
    Application: Pure dissolved hydrogen water concentration measurement.
  • Dissolved Oxygen Meter/Do Meter-DO30

    Dissolved Oxygen Meter/Do Meter-DO30

    DO30 Meter also been called as Dissolved Oxygen Meter or Dissolved Oxygen Tester, it's the device that measure the value of dissolved oxygen in liquid, which had been widely used in the water quality testing applications. Portable DO meter can test the dissolved oxygen in water, which is used in many fields like aquaculture,water treatment, environmental monitoring, river regulation and so on. Accurate and stable, economical and convenient, easy to maintain, DO30 dissolved oxygen brings you more convenience, create a new experience of dissolved oxygen application.
  • Dissolved Ozone Tester/Meter-DOZ30

    Dissolved Ozone Tester/Meter-DOZ30

    Revolutionary way to instantly get dissolved ozone value by using three-electrode system method measuring: faster and accurate, matching up to DPD results, without any reagent consuming. DOZ30 in your pocket is a smart partner to measure dissolved ozone with you.
  • Free Chlorine Meter /Tester-FCL30

    Free Chlorine Meter /Tester-FCL30

    The application of the three-electrode method allows you to get the measurement results more quickly and accurately without consuming any colorimetric reagents. FCL30 in your pocket is a smart partner to measure dissolved ozone with you.
  • Ammonia (NH3)Tester/Meter-NH330

    Ammonia (NH3)Tester/Meter-NH330

    NH330 meter also been called as ammonia nitrogen meter, it's the device that measure the value of ammonia in liquid, which had been widely used in the water quality testing applications. Portable NH330 meter can test the ammonia in water, which is used in many fields like aquaculture, water treatment, environmental monitoring, river regulation and so on. Accurate and stable, economical and convenient, easy to maintain, NH330 brings you more convenience, create a new experience of ammonia nitrogen application.
  • (NO2- ) Digital Nitrite Meter-NO230

    (NO2- ) Digital Nitrite Meter-NO230

    NO230 meter also been called as nitrite meter, it's the device that measure the value of nitrite in liquid, which had been widely used in the water quality testing applications. Portable NO230 meter can test the nitrite in water, which is used in many fields like aquaculture, water treatment, environmental monitoring, river regulation and so on. Accurate and stable, economical and convenient, easy to maintain, NO230 brings you more convenience, create a new experience of nitrite application.
  • Digital ORP Meter/Oxidation Reduction Potential Meter-ORP30

    Digital ORP Meter/Oxidation Reduction Potential Meter-ORP30

    A product specially designed for testing redox potential with which you can easily test and trace the millivolt value of the tested object. ORP30 meter also been called as redox potential meter, it's the device that measure the value of redox potential in liquid, which had been widely used in the water quality testing applications. Portable ORP meter can test the redox potential in water, which is used in many fields like aquaculture, water treatment, environmental monitoring, river regulation and so on. Accurate and stable, economical and convenient, easy to maintain, ORP30 redox potential brings you more convenience, create a new experience of redox potential application.
  • pH Meter/pH Tester-pH30

    pH Meter/pH Tester-pH30

    A product specially designed for testing pH value with which you can easily test and trace the acid-base value of the tested object. pH30 meter also been called as acidometer, it's the device that measure the value of pH in liquid, which had been widely used in the water quality testing applications. Portable pH meter can test the acid-base in water, which is used in many fields like aquaculture, water treatment, environmental monitoring, river regulation and so on. Accurate and stable, economical and convenient, easy to maintain, pH30 brings you more convenience, create a new experience of acid-base application.