Capteur numérique de solides en suspension (concentration de boue)

  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor

    Capteur numérique de solides en suspension (concentration de boues)

    Le principe du capteur de concentration de boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.
  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor with Automatic Cleaning

    Capteur numérique de solides en suspension (concentration de boues) avec nettoyage automatique

    Le principe des solides en suspension (concentration de boues) est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.
  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor  with Automatic Cleaning

    Capteur numérique de solides en suspension (concentration de boues) avec nettoyage automatique

    Le principe des solides en suspension (concentration de boues) est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.

Digital Suspended Solids(Sludge Concentration) Sensor

  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor

    Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor

    The principle of the sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor with Automatic Cleaning

    Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor with Automatic Cleaning

    The principle of the Suspended Solids (Sludge concentration) is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor  with Automatic Cleaning

    Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor with Automatic Cleaning

    The principle of the Suspended Solids (Sludge concentration) is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.