Laboratoire

  • Capteur pH/ORP Électrode de capteur de sonde pH ORP en verre numérique CS2543D

    Capteur pH/ORP Électrode de capteur de sonde pH ORP en verre numérique CS2543D

    Conception à double pont de sel, interface d'infiltration à double couche, résistante aux infiltrations inverses moyennes.L'électrode de paramètre de pores en céramique suinte hors de l'interface et n'est pas facile à bloquer, ce qui convient à la surveillance des milieux environnementaux de qualité de l'eau courante.
  • Compteur de conductivité/TDS/salinité CON500

    Compteur de conductivité/TDS/salinité CON500

    Conception délicate, compacte et humanisée, gain de place.Un étalonnage facile et rapide, une précision optimale des mesures de conductivité, de TDS et de salinité, une utilisation facile avec un rétroéclairage à haute luminosité font de l'instrument un partenaire de recherche idéal dans les laboratoires, les usines de production et les écoles.
    Une clé pour calibrer et identification automatique pour terminer le processus de correction ;interface d'affichage claire et lisible, excellente performance anti-interférence, mesure précise, opération facile, combinée avec un éclairage de rétroéclairage à haute luminosité;
  • Compteur d'oxygène dissous DO500

    Compteur d'oxygène dissous DO500

    Le testeur d'oxygène dissous haute résolution présente plus d'avantages dans divers domaines tels que les eaux usées, l'aquaculture et la fermentation, etc.
    Fonctionnement simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure ;
    une clé pour calibrer et identification automatique pour terminer le processus de correction ;interface d'affichage claire et lisible, excellente performance anti-interférence, mesure précise, opération facile, combinée avec un éclairage de rétroéclairage à haute luminosité;
    Conception brève et exquise, gain de place, précision optimale, utilisation facile avec rétroéclairage à haute luminosité.Le DO500 est votre excellent choix pour les applications de routine dans les laboratoires, les usines de production et les écoles.
  • PH500 PH/ORP/lon/mètre de température

    PH500 PH/ORP/lon/mètre de température

    Fonctionnement simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure ;
    Quatre ensembles avec 11 points de liquide standard, une clé pour calibrer et une identification automatique pour terminer le processus de correction ;
    Interface d'affichage claire et lisible, excellente performance anti-interférence, mesure précise, opération facile, combinée avec un éclairage de rétroéclairage à haute luminosité;
    Conception brève et exquise, gain de place, étalonnage facile avec des points calibrés affichés, précision optimale, fonctionnement simple avec rétroéclairage.Le PH500 est votre partenaire fiable pour les applications de routine dans les laboratoires, les usines de production et les écoles.

Laboratory

  • CON500 Conductivity/TDS/Salinity Meter-Benchtop

    CON500 Conductivity/TDS/Salinity Meter-Benchtop

    Delicate, compact and humanized design, space saving. Easy and quick calibration, optimum accuracy in Conductivity, TDS and Salinity measurements, easy operation comes with high luminant backlight make the instrument an ideal research partner in laboratories, productions plants and schools.
    One key to calibrate and automatic identification to complete the correction process; clear and readable display interface, excellent anti-interference performance, accurate measurement, easy operation, combined with high brightness backlight lighting;
  • DO500 Dissolved Oxygen Meter

    DO500 Dissolved Oxygen Meter

    The high resolution dissolved oxygen tester has more advantages in various fields such as wastewater, aquaculture and fermentation,etc.
    Simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
    one key to calibrate and automatic identification to complete the correction process; clear and readable display interface, excellent anti-interference performance, accurate measurement, easy operation, combined with high brightness backlight lighting;
    Brief and exquisite design, space saving, optimum accuracy, easy operation comes with high luminant backlight. DO500 is your brilliant choice for routine applications in laboratories, productions plants and schools.
  • PH500 PH/ORP/lon/Temp Meter

    PH500 PH/ORP/lon/Temp Meter

    Simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
    Four sets with 11 points standard liquid , one key to calibrate and automatic identification to complete the correction process;
    Clear and readable display interface, excellent anti-interference performance, accurate measurement, easy operation, combined with high brightness backlight lighting;
    Brief and exquisite design, space saving, easy calibration with calibrated points displayed, optimum accuracy, simple operation comes with back lit. PH500 is your reliable partner for routine applications in laboratories, productions plants and schools.