série de laboratoire

  • BA200 Portable blue-green algae analyzer

    Analyseur d'algues bleu-vert portable BA200

    L'analyseur d'algues bleu-vert portable est composé d'un hôte portable et d'un capteur d'algues bleu-vert portable. En tirant parti de la caractéristique que les cyanobactéries ont un pic d'absorption et un pic d'émission dans le spectre, elles émettent une lumière monochromatique d'une longueur d'onde spécifique vers l'eau. Les cyanobactéries présentes dans l'eau absorbent l'énergie de la lumière monochromatique et libèrent une lumière monochromatique d'une autre longueur d'onde. L'intensité lumineuse émise par les algues bleu-vert est proportionnelle à la teneur en cyanobactéries dans l'eau.
  • CH200 Portable chlorophyll analyzer

    Analyseur de chlorophylle portable CH200

    L'analyseur de chlorophylle portable est composé d'un hôte portable et d'un capteur de chlorophylle portable. d'énergie lumineuse et libèrent une autre longueur d'onde de pic d'émission de lumière monochromatique, la chlorophylle, l'intensité d'émission est proportionnelle à la teneur en chlorophylle dans l'eau.
  • CON200 Portable Conductivity/TDS/Salinity Meter

    Conductimètre portable / TDS / salinité CON200

    Le testeur de conductivité portable CON200 est spécialement conçu pour les tests multi-paramètres, fournissant une solution unique pour les tests de conductivité, de TDS, de salinité et de température. Produits de la série CON200 avec un concept de design précis et pratique; opération simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure;
  • DH200 Portable Dissolved Hydrogen meter

    DH200 Compteur d'hydrogène dissous portable

    Produits de la série DH200 avec un concept de design précis et pratique; Compteur d'hydrogène dissous DH200 portable: Pour mesurer l'eau riche en hydrogène, la concentration d'hydrogène dissous dans le générateur d'eau d'hydrogène. En outre, il vous permet de mesurer l'ORP dans l'eau électrolytique.
  • DO200 Portable Dissolved Oxygen Meter

    Compteur d'oxygène dissous portable DO200

    Le testeur d'oxygène dissous haute résolution présente plus d'avantages dans divers domaines tels que les eaux usées, l'aquaculture et la fermentation, etc.
    Fonctionnement simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure;
    une clé pour calibrer et une identification automatique pour terminer le processus de correction; interface d'affichage claire et lisible, excellente performance anti-interférence, mesure précise, opération facile, combinée à un éclairage de rétroéclairage à haute luminosité;
    DO200 est votre outil de test professionnel et votre partenaire fiable pour les travaux de mesure quotidiens des laboratoires, des ateliers et des écoles.
  • LDO200 Portable Dissolved Oxygen Analyzer

    Analyseur d'oxygène dissous portable LDO200

    L'appareil portable à oxygène dissous est composé d'un moteur principal et d'un capteur d'oxygène dissous à fluorescence. La méthode de fluorescence avancée est adoptée pour déterminer le principe, aucune membrane et électrolyte, fondamentalement aucun entretien, aucune consommation d'oxygène pendant la mesure, aucun débit / exigences d'agitation Avec la fonction de compensation de température NTC, les résultats de mesure ont une bonne répétabilité et stabilité.
  • PH200 Portable PH/ORP/lon/Temp Meter

    PH200 Portable PH / ORP / lon / Temp mètre

    Produits de la série PH200 avec un concept de design précis et pratique;
    Fonctionnement simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure;
    Quatre ensembles avec 11 points de liquide standard, une clé pour calibrer et une identification automatique pour terminer le processus de correction;
    Interface d'affichage claire et lisible, excellente performance anti-interférence, mesure précise, opération facile, combinée à un éclairage de rétroéclairage à haute luminosité;
    PH200 est votre outil de test professionnel et partenaire fiable pour les travaux de mesure quotidiens des laboratoires, des ateliers et des écoles.
  • TSS200 Portable Suspended Solids Analyzer

    Analyseur de solides en suspension portable TSS200

    Les solides en suspension font référence aux matières solides en suspension dans l'eau, y compris les matières inorganiques, organiques et le sable argileux, l'argile, les micro-organismes, etc. Ceux-ci ne se dissolvent pas dans l'eau. La teneur en matières en suspension dans l'eau est l'un des indices permettant de mesurer le degré de pollution de l'eau.
  • TUR200 Portable Turbidity Analyzer

    Analyseur de turbidité portable TUR200

    La turbidité fait référence au degré d'obstruction causé par une solution au passage de la lumière. Il comprend la diffusion de la lumière par les matières en suspension et l'absorption de la lumière par les molécules de soluté. La turbidité de l'eau n'est pas seulement liée à la teneur en matières en suspension dans l'eau, mais également à leur taille, à leur forme et à leur coefficient de réfraction.
  • TUS200 Portable Turbidity Tester

    Testeur de turbidité portable TUS200

    Le testeur de turbidité portable peut être largement utilisé dans les services de protection de l'environnement, l'eau du robinet, les eaux usées, l'approvisionnement en eau municipal, l'eau industrielle, les collèges et universités gouvernementaux, l'industrie pharmaceutique, le contrôle de la santé et des maladies et d'autres départements de la détermination de la turbidité, non seulement sur le terrain et des tests d'urgence de qualité de l'eau sur site, mais aussi pour l'analyse de la qualité de l'eau en laboratoire.
  • Dissolved Carbon Dioxide Meter/CO2 Tester-CO230

    Compteur de dioxyde de carbone dissous / testeur de CO2-CO230

    Le dioxyde de carbone dissous (CO2) est un paramètre critique bien connu dans les bioprocédés en raison de son impact significatif sur le métabolisme cellulaire et sur les attributs de qualité des produits. Les processus exécutés à petite échelle sont confrontés à de nombreux défis en raison des options limitées de capteurs modulaires pour la surveillance et le contrôle en ligne. Les capteurs traditionnels sont encombrants, coûteux et invasifs par nature et ne conviennent pas aux systèmes à petite échelle. Dans cette étude, nous présentons la mise en œuvre d'une nouvelle technique basée sur le taux pour la mesure sur le terrain du CO2 dans les bioprocédés. Le gaz à l'intérieur de la sonde a ensuite été autorisé à recirculer à travers un tube imperméable aux gaz vers un compteur de CO230.
  • Conductivity/TDS/Salinity Meter/Tester-CON30

    Conductivité / TDS / Salinity Meter / Tester-CON30

    Le CON30 est un compteur EC / TDS / salinité fiable à prix économique, idéal pour tester des applications telles que la culture hydroponique et le jardinage, les piscines et spas, les aquariums et les récifs, les ioniseurs d'eau, l'eau potable et plus encore.

laboratory series

  • BA200 Portable blue-green algae analyzer

    BA200 Portable blue-green algae analyzer

    The portable blue-green algae analyzer is composed of a portable host and a portable blue-green algae sensor. By taking advantage of the characteristic that cyanobacteria have absorption peak and emission peak in the spectrum, they emit monochromatic light of specific wavelength to the water. Cyanobacteria in the water absorb the energy of the monochromatic light and release monochromatic light of another wavelength. The light intensity emitted by blue-green algae is proportional to the content of cyanobacteria in the water.
  • CH200 Portable chlorophyll analyzer

    CH200 Portable chlorophyll analyzer

    Portable chlorophyll analyzer is composed of portable host and portable chlorophyll sensor.Chlorophyll sensor is using leaf pigment absorption peaks in spectra and emission peak of the properties, in the spectrum of chlorophyll absorption peak emission monochromatic light exposure to water, the chlorophyll in the water absorption of light energy and release another emission peak wavelength of monochromatic light, chlorophyll, the emission intensity is proportional to the content of chlorophyll in water.
  • CON200 Portable Conductivity/TDS/Salinity Meter

    CON200 Portable Conductivity/TDS/Salinity Meter

    CON200 handheld conductivity tester is specially designed for multi-parameter testing, providing a one-stop solution for conductivity, TDS, salinity and temperature testing. CON200 series products with precise and practical design concept; simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
  • DH200 Portable Dissolved Hydrogen meter

    DH200 Portable Dissolved Hydrogen meter

    DH200 series products with precise and practical design concept; portable DH200 Dissolved Hydrogen meter: To measure Hydrogen Rich water, Dissolved Hydrogen concentration in the Hydrogen water generator. Also it enables you to measure the ORP in electrolytic water.
  • DO200 Portable Dissolved Oxygen Meter

    DO200 Portable Dissolved Oxygen Meter

    The high resolution dissolved oxygen tester has more advantages in various fields such as wastewater, aquaculture and fermentation,etc.
    Simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
    one key to calibrate and automatic identification to complete the correction process; clear and readable display interface, excellent anti-interference performance, accurate measurement, easy operation, combined with high brightness backlight lighting;
    DO200 is your professional testing tool and reliable partner for laboratories, workshops and schools daily measurement work.
  • LDO200 Portable Dissolved Oxygen Analyzer

    LDO200 Portable Dissolved Oxygen Analyzer

    Portable dissolved oxygen apparatus is composed of main engine and fluorescence dissolved oxygen sensor. Advanced fluorescence method is adopted to determine the principle, no membrane and electrolyte, basically no maintenance, no oxygen consumption during measurement, no flow rate/agitation requirements; With NTC temperature-compensation function, the measurement results have good repeatability and stability.
  • PH200 Portable PH/ORP/lon/Temp Meter

    PH200 Portable PH/ORP/lon/Temp Meter

    PH200 series products with precise and practical design concept;
    Simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
    Four sets with 11 points standard liquid , one key to calibrate and automatic identification to complete the correction process;
    Clear and readable display interface, excellent anti-interference performance, accurate measurement, easy operation, combined with high brightness backlight lighting;
    PH200 is your professional testing tool and reliable partner for laboratories, workshops and schools daily measurement work.
  • TSS200 Portable Suspended Solids Analyzer

    TSS200 Portable Suspended Solids Analyzer

    Suspended solids refers to solid material suspended in the water, including inorganic, organic matter and clay sand, clay, microorganisms, etc. Those do not dissolve in the water. Suspended matter content in water is one of the indexes to measure the degree of water pollution.
  • TUR200 Portable Turbidity Analyzer

    TUR200 Portable Turbidity Analyzer

    Turbidity refers to the degree of obstruction caused by a solution to the passage of light. It includes the scattering of light by suspended matter and the absorption of light by solute molecules. Turbidity of water is not only related to the content of suspended matter in water, but also related to their size, shape and refraction coefficient.
  • TUS200 Portable Turbidity Tester

    TUS200 Portable Turbidity Tester

    Portable turbidity tester can be widely used in environmental protection departments, tap water, sewage, municipal water supply, industrial water, government colleges and universities, pharmaceutical industry, health and disease control and other departments of the determination of turbidity, not only for the field and on-site rapid water quality emergency testing, but also for laboratory water quality analysis.
  • Dissolved Carbon Dioxide Meter/CO2 Tester-CO230

    Dissolved Carbon Dioxide Meter/CO2 Tester-CO230

    Dissolved carbon dioxide (CO2) is a well‐known critical parameter in bioprocesses due to its significant impact on cell metabolism and on product quality attributes. Processes run at small‐scale faces many challenges due to limited options for modular sensors for online monitoring and control. Traditional sensors are bulky, costly, and invasive in nature and do not fit in small‐scale systems. In this study, we present the implementation of a novel, rate‐based technique for on-field measurement of CO2 in bioprocesses. The gas inside the probe was then allowed to recirculate through gas‐impermeable tubing to a CO230 meter.
  • Conductivity/TDS/Salinity Meter/Tester-CON30

    Conductivity/TDS/Salinity Meter/Tester-CON30

    The CON30 is an economically priced, reliable EC/TDS/Salinity meter that is ideal for testing applications such as hydroponics & gardening, pools & spas, aquariums & reef tanks, water ionizers, drinking water and more.
12 Next > >> Page 1 / 2