Transmetteur de turbidité / capteur de turbidité

  • Online Turbidity Meter T4070

    Turbidimètre en ligne T4070

    Le principe du capteur de turbidité / concentration de boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la turbidité ou la concentration des boues. Selon la norme ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.
    Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.
  • Online Turbidity Meter T6070

    Turbidimètre en ligne T6070

    Le principe du capteur de turbidité / concentration de boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la turbidité ou la concentration des boues. Selon la norme ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.
  • Online Turbidity Meter T6570

    Turbidimètre en ligne T6570

    Le principe du capteur de turbidité / concentration de boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la turbidité ou la concentration des boues. Selon la norme ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.
    Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation simple et
  • Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.
  • Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.
  • CS7800D Online Turbidity Sensor

    Capteur de turbidité en ligne CS7800D

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.
  • CS7920D Online Flow-through Turbidity Sensor

    Capteur de turbidité en ligne CS7920D

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.
  • Online Immersion Type Turbidity Sensor

    Capteur de turbidité à immersion en ligne

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée. La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité. Selon ISO7027, la technologie de la lumière infrarouge à double diffusion n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues. La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation. Données stables, performances fiables; fonction d'autodiagnostic intégrée pour garantir des données précises; installation et étalonnage simples.

Turbidity Transmitter/Turbidity Sensor

  • Online Turbidity Meter T4070

    Online Turbidity Meter T4070

    The principle of the turbidity/sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity or sludge concentration. According to ISO7027 infrared double- scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment.
    Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Online Turbidity Meter T6070

    Online Turbidity Meter T6070

    The principle of the turbidity/sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity or sludge concentration. According to ISO7027 infrared double- scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment.
  • Online Turbidity Meter T6570

    Online Turbidity Meter T6570

    The principle of the turbidity/sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity or sludge concentration. According to ISO7027 infrared double- scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment.
    Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and
  • Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • CS7800D Online Turbidity Sensor

    CS7800D Online Turbidity Sensor

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • CS7920D Online Flow-through Turbidity Sensor

    CS7920D Online Flow-through Turbidity Sensor

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Online Immersion Type Turbidity Sensor

    Online Immersion Type Turbidity Sensor

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.