Portable

  • BA200 Analyseur d'algues bleu-vert portable

    BA200 Analyseur d'algues bleu-vert portable

    L'analyseur d'algues bleu-vert portable est composé d'un hôte portable et d'un capteur d'algues bleu-vert portable.En tirant parti de la caractéristique que les cyanobactéries ont un pic d'absorption et un pic d'émission dans le spectre, elles émettent une lumière monochromatique de longueur d'onde spécifique vers l'eau.Les cyanobactéries présentes dans l'eau absorbent l'énergie de la lumière monochromatique et libèrent une lumière monochromatique d'une autre longueur d'onde.L'intensité lumineuse émise par les algues bleues est proportionnelle à la teneur en cyanobactéries de l'eau.
  • Analyseur de chlorophylle portable CH200

    Analyseur de chlorophylle portable CH200

    L'analyseur de chlorophylle portable est composé d'un hôte portable et d'un capteur de chlorophylle portable. Le capteur de chlorophylle utilise des pics d'absorption de pigment de feuille dans les spectres et le pic d'émission des propriétés, dans le spectre de l'exposition à la lumière monochromatique d'émission de pic d'absorption de chlorophylle à l'eau, la chlorophylle dans l'absorption d'eau d'énergie lumineuse et libèrent un autre pic d'émission de longueur d'onde de lumière monochromatique, la chlorophylle, dont l'intensité d'émission est proportionnelle à la teneur en chlorophylle de l'eau.
  • Compteur de conductivité/TDS/salinité portable CON200

    Compteur de conductivité/TDS/salinité portable CON200

    Le testeur de conductivité portable CON200 est spécialement conçu pour les tests multiparamètres, offrant une solution unique pour les tests de conductivité, TDS, salinité et température.Produits de la série CON200 avec un concept de conception précis et pratique ;opération simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure;
  • Compteur d'hydrogène dissous portable DH200

    Compteur d'hydrogène dissous portable DH200

    Produits de la série DH200 avec un concept de conception précis et pratique ;Compteur d'hydrogène dissous portable DH200 : pour mesurer l'eau riche en hydrogène, la concentration d'hydrogène dissous dans le générateur d'eau hydrogène.Il vous permet également de mesurer l'ORP dans l'eau électrolytique.
  • Compteur d'oxygène dissous portable DO200

    Compteur d'oxygène dissous portable DO200

    Le testeur d'oxygène dissous haute résolution présente plus d'avantages dans divers domaines tels que les eaux usées, l'aquaculture et la fermentation, etc.
    Fonctionnement simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure ;
    une clé pour calibrer et identification automatique pour terminer le processus de correction ;interface d'affichage claire et lisible, excellente performance anti-interférence, mesure précise, opération facile, combinée avec un éclairage de rétroéclairage à haute luminosité;
    DO200 est votre outil de test professionnel et un partenaire fiable pour les travaux de mesure quotidiens des laboratoires, des ateliers et des écoles.
  • Analyseur d'oxygène dissous portable LDO200

    Analyseur d'oxygène dissous portable LDO200

    L'appareil portable à oxygène dissous est composé d'un moteur principal et d'un capteur d'oxygène dissous à fluorescence.La méthode de fluorescence avancée est adoptée pour déterminer le principe, pas de membrane ni d'électrolyte, fondamentalement pas d'entretien, pas de consommation d'oxygène pendant la mesure, pas d'exigences de débit/agitation ;Avec la fonction de compensation de température NTC, les résultats de mesure ont une bonne répétabilité et stabilité.
  • PH200 Portable PH/ORP/lon/mètre de température

    PH200 Portable PH/ORP/lon/mètre de température

    Produits de la série PH200 avec un concept de conception précis et pratique ;
    Fonctionnement simple, fonctions puissantes, paramètres de mesure complets, large plage de mesure ;
    Quatre ensembles avec 11 points de liquide standard, une clé pour calibrer et une identification automatique pour terminer le processus de correction ;
    Interface d'affichage claire et lisible, excellente performance anti-interférence, mesure précise, opération facile, combinée avec un éclairage de rétroéclairage à haute luminosité;
    Le PH200 est votre outil de test professionnel et un partenaire fiable pour les travaux de mesure quotidiens des laboratoires, des ateliers et des écoles.
  • Analyseur portable de matières en suspension TSS200

    Analyseur portable de matières en suspension TSS200

    Les solides en suspension désignent les matières solides en suspension dans l'eau, y compris les matières inorganiques, organiques et le sable argileux, l'argile, les micro-organismes, etc. Ceux-ci ne se dissolvent pas dans l'eau.La teneur en matières en suspension dans l'eau est l'un des indices permettant de mesurer le degré de pollution de l'eau.
  • Analyseur de turbidité portable TUR200

    Analyseur de turbidité portable TUR200

    La turbidité fait référence au degré d'obstruction causé par une solution au passage de la lumière.Il comprend la diffusion de la lumière par les matières en suspension et l'absorption de la lumière par les molécules de soluté.La turbidité de l'eau n'est pas seulement liée à la teneur en matières en suspension dans l'eau, mais également à leur taille, leur forme et leur coefficient de réfraction.
  • Testeur de turbidité portable TUS200

    Testeur de turbidité portable TUS200

    Le testeur de turbidité portable peut être largement utilisé dans les départements de protection de l'environnement, l'eau du robinet, les eaux usées, l'approvisionnement en eau municipale, l'eau industrielle, les collèges et universités gouvernementaux, l'industrie pharmaceutique, le contrôle de la santé et des maladies et d'autres départements de détermination de la turbidité, non seulement pour le terrain et les tests d'urgence rapides sur site de la qualité de l'eau, mais aussi pour l'analyse de la qualité de l'eau en laboratoire.

Portable

  • BA200 Portable blue-green algae analyzer

    BA200 Portable blue-green algae analyzer

    The portable blue-green algae analyzer is composed of a portable host and a portable blue-green algae sensor. By taking advantage of the characteristic that cyanobacteria have absorption peak and emission peak in the spectrum, they emit monochromatic light of specific wavelength to the water. Cyanobacteria in the water absorb the energy of the monochromatic light and release monochromatic light of another wavelength. The light intensity emitted by blue-green algae is proportional to the content of cyanobacteria in the water.
  • CH200 Portable chlorophyll analyzer

    CH200 Portable chlorophyll analyzer

    Portable chlorophyll analyzer is composed of portable host and portable chlorophyll sensor.Chlorophyll sensor is using leaf pigment absorption peaks in spectra and emission peak of the properties, in the spectrum of chlorophyll absorption peak emission monochromatic light exposure to water, the chlorophyll in the water absorption of light energy and release another emission peak wavelength of monochromatic light, chlorophyll, the emission intensity is proportional to the content of chlorophyll in water.
  • CON200 Portable Conductivity/TDS/Salinity Meter

    CON200 Portable Conductivity/TDS/Salinity Meter

    CON200 handheld conductivity tester is specially designed for multi-parameter testing, providing a one-stop solution for conductivity, TDS, salinity and temperature testing. CON200 series products with precise and practical design concept; simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
  • DH200 Portable Dissolved Hydrogen meter

    DH200 Portable Dissolved Hydrogen meter

    DH200 series products with precise and practical design concept; portable DH200 Dissolved Hydrogen meter: To measure Hydrogen Rich water, Dissolved Hydrogen concentration in the Hydrogen water generator. Also it enables you to measure the ORP in electrolytic water.
  • DO200 Portable Dissolved Oxygen Meter

    DO200 Portable Dissolved Oxygen Meter

    The high resolution dissolved oxygen tester has more advantages in various fields such as wastewater, aquaculture and fermentation,etc.
    Simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
    one key to calibrate and automatic identification to complete the correction process; clear and readable display interface, excellent anti-interference performance, accurate measurement, easy operation, combined with high brightness backlight lighting;
    DO200 is your professional testing tool and reliable partner for laboratories, workshops and schools daily measurement work.
  • LDO200 Portable Dissolved Oxygen Analyzer

    LDO200 Portable Dissolved Oxygen Analyzer

    Portable dissolved oxygen apparatus is composed of main engine and fluorescence dissolved oxygen sensor. Advanced fluorescence method is adopted to determine the principle, no membrane and electrolyte, basically no maintenance, no oxygen consumption during measurement, no flow rate/agitation requirements; With NTC temperature-compensation function, the measurement results have good repeatability and stability.
  • PH200 Portable PH/ORP/lon/Temp Meter

    PH200 Portable PH/ORP/lon/Temp Meter

    PH200 series products with precise and practical design concept;
    Simple operation, powerful functions, complete measuring parameters, wide measurement range;
    Four sets with 11 points standard liquid , one key to calibrate and automatic identification to complete the correction process;
    Clear and readable display interface, excellent anti-interference performance, accurate measurement, easy operation, combined with high brightness backlight lighting;
    PH200 is your professional testing tool and reliable partner for laboratories, workshops and schools daily measurement work.
  • TSS200 Portable Suspended Solids Analyzer

    TSS200 Portable Suspended Solids Analyzer

    Suspended solids refers to solid material suspended in the water, including inorganic, organic matter and clay sand, clay, microorganisms, etc. Those do not dissolve in the water. Suspended matter content in water is one of the indexes to measure the degree of water pollution.
  • TUR200 Portable Turbidity Analyzer

    TUR200 Portable Turbidity Analyzer

    Turbidity refers to the degree of obstruction caused by a solution to the passage of light. It includes the scattering of light by suspended matter and the absorption of light by solute molecules. Turbidity of water is not only related to the content of suspended matter in water, but also related to their size, shape and refraction coefficient.
  • TUS200 Portable Turbidity Tester

    TUS200 Portable Turbidity Tester

    Portable turbidity tester can be widely used in environmental protection departments, tap water, sewage, municipal water supply, industrial water, government colleges and universities, pharmaceutical industry, health and disease control and other departments of the determination of turbidity, not only for the field and on-site rapid water quality emergency testing, but also for laboratory water quality analysis.