Transmetteur d'oxygène dissous fluorescent

  • Capteur numérique Fluorure Chlorure Chlorure Potassium Nitrate ion pour capteur d'eaux usées CS6710AD

    Capteur numérique Fluorure Chlorure Chlorure Potassium Nitrate ion pour capteur d'eaux usées CS6710AD

    Le capteur d'ions fluorure numérique CS6710AD utilise une électrode sélective d'ions à membrane solide pour tester les ions fluorure flottant dans
    l'eau, qui est rapide, simple, précise et économique.
    La conception adopte le principe de l'électrode sélective d'ions solides à puce unique, avec une précision de mesure élevée.Double sel
    conception de pont, durée de vie plus longue.
    La sonde à ions fluorure brevetée, avec un fluide de référence interne à une pression d'au moins 100KPa (1Bar), s'infiltre extrêmement
    lentement du pont salin microporeux.Un tel système de référence est très stable et la durée de vie des électrodes est plus longue que l'ordinaire.
  • Compteur d'oxygène dissous en ligne T4046

    Compteur d'oxygène dissous en ligne T4046

    Le compteur d'oxygène dissous en ligne industriel est un instrument de surveillance et de contrôle de la qualité de l'eau en ligne avec microprocesseur.L'instrument est équipé de capteurs d'oxygène dissous fluorescents.Le compteur d'oxygène dissous en ligne est un moniteur continu en ligne très intelligent.Il peut être équipé d'électrodes fluorescentes pour obtenir automatiquement une large gamme de mesures ppm.C'est un instrument spécial pour détecter la teneur en oxygène dans les liquides dans les industries liées à la protection de l'environnement.
  • Compteur d'oxygène dissous en ligne T6046

    Compteur d'oxygène dissous en ligne T6046

    Le compteur d'oxygène dissous en ligne industriel est un instrument de surveillance et de contrôle de la qualité de l'eau en ligne avec microprocesseur.L'instrument est équipé de capteurs d'oxygène dissous fluorescents.Le compteur d'oxygène dissous en ligne est un moniteur continu en ligne très intelligent.Il peut être équipé d'électrodes fluorescentes pour obtenir automatiquement une large gamme de mesures ppm.C'est un instrument spécial pour détecter la teneur en oxygène dans les liquides dans les industries liées à la protection de l'environnement.
  • Compteur d'oxygène dissous en ligne T6546

    Compteur d'oxygène dissous en ligne T6546

    Le compteur d'oxygène dissous en ligne industriel est un instrument de surveillance et de contrôle de la qualité de l'eau en ligne avec microprocesseur.L'instrument est équipé de capteurs d'oxygène dissous fluorescents.Le compteur d'oxygène dissous en ligne est un moniteur continu en ligne très intelligent.Il peut être équipé d'électrodes fluorescentes pour obtenir automatiquement une large gamme de mesures ppm.C'est un instrument spécial pour détecter la teneur en oxygène dans les liquides dans les industries liées à la protection de l'environnement.

Fluorescent Dissolved Oxygen Transmitter

  • Digital sensor Fluoride Chloride Chloride Potassium Nitrate ion for wastewater sensor CS6710AD

    Digital sensor Fluoride Chloride Chloride Potassium Nitrate ion for wastewater sensor CS6710AD

    CS6710AD digital fluoride ion sensor uses a solid membrane ion selective electrode for testing fluoride ions floating in
    water, which is fast, simple, accurate and economical.
    The design adopts the principle of single-chip solid ion selective electrode, with high measurement accuracy. Double salt
    bridge design, longer service life.
    The patented fluoride ion probe, with an internal reference fluid at a pressure of at least 100KPa (1Bar), seeps extremely
    slowly from the microporous salt bridge. Such a reference system is very stable and the electrode life is longer than the ordinary.
  • Online Dissolved Oxygen Meter T4046

    Online Dissolved Oxygen Meter T4046

    Industrial online dissolved oxygen meter is an online water quality monitor and control instrument with microprocessor. The instrument is equipped with fluorescent dissolved oxygen sensors. The online dissolved oxygen meter is a highly intelligent online continuous monitor. It can be equipped with fluorescent electrodes to automatically achieve a wide range of ppm measurement. It is a special instrument for detecting oxygen content in liquids in environmental protection sewage related industries.
  • Online Dissolved Oxygen Meter T6046

    Online Dissolved Oxygen Meter T6046

    Industrial online dissolved oxygen meter is an online water quality monitor and control instrument with microprocessor. The instrument is equipped with fluorescent dissolved oxygen sensors. The online dissolved oxygen meter is a highly intelligent online continuous monitor. It can be equipped with fluorescent electrodes to automatically achieve a wide range of ppm measurement. It is a special instrument for detecting oxygen content in liquids in environmental protection sewage related industries.
  • Online Dissolved Oxygen Meter T6546

    Online Dissolved Oxygen Meter T6546

    Industrial online dissolved oxygen meter is an online water quality monitor and control instrument with microprocessor. The instrument is equipped with fluorescent dissolved oxygen sensors. The online dissolved oxygen meter is a highly intelligent online continuous monitor. It can be equipped with fluorescent electrodes to automatically achieve a wide range of ppm measurement. It is a special instrument for detecting oxygen content in liquids in environmental protection sewage related industries.