Solides en suspension (concentration de boues)/série de turbidité

  • Turbidimètre en ligne T4070

    Turbidimètre en ligne T4070

    Le principe du capteur de concentration de turbidité/boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la turbidité ou la concentration des boues.Selon la norme ISO7027, la technologie de la lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.
    Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Turbidimètre en ligne T6070

    Turbidimètre en ligne T6070

    Le principe du capteur de concentration de turbidité/boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la turbidité ou la concentration des boues.Selon la norme ISO7027, la technologie de la lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.
  • Turbidimètre en ligne T6570

    Turbidimètre en ligne T6570

    Le principe du capteur de concentration de turbidité/boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la turbidité ou la concentration des boues.Selon la norme ISO7027, la technologie de la lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.
    Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;montage simple et
  • Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique

    Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité.Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique

    Capteur de turbidité numérique avec nettoyage automatique

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité.Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Capteur de turbidité en ligne CS7800D

    Capteur de turbidité en ligne CS7800D

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité.Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Capteur de turbidité à débit continu CS7920D en ligne

    Capteur de turbidité à débit continu CS7920D en ligne

    Le principe du capteur de turbidité est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la valeur de turbidité.Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Compteur de matières en suspension en ligne T4075

    Compteur de matières en suspension en ligne T4075

    Le principe du capteur de concentration de boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues.
    Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Compteur de matières en suspension en ligne T6075

    Compteur de matières en suspension en ligne T6075

    Le principe du capteur de concentration de boues repose sur
    la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues.
    Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Compteur de matières en suspension en ligne T6575

    Compteur de matières en suspension en ligne T6575

    Le principe du capteur de concentration de boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues.
    Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Capteur numérique de solides en suspension (concentration de boues)

    Capteur numérique de solides en suspension (concentration de boues)

    Le principe du capteur de concentration de boues est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues.Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
  • Capteur numérique de matières en suspension (concentration de boues) avec nettoyage automatique

    Capteur numérique de matières en suspension (concentration de boues) avec nettoyage automatique

    Le principe des matières en suspension (concentration des boues) est basé sur la méthode combinée d'absorption infrarouge et de lumière diffusée.La méthode ISO7027 peut être utilisée pour déterminer en continu et avec précision la concentration des boues.Selon ISO7027, la technologie de lumière à double diffusion infrarouge n'est pas affectée par la chromaticité pour déterminer la valeur de concentration des boues.La fonction d'auto-nettoyage peut être sélectionnée en fonction de l'environnement d'utilisation.Données stables, performances fiables ;fonction d'auto-diagnostic intégrée pour garantir des données précises ;installation et calibrage simples.
12Suivant >>> Page 1 / 2

Suspended Solids(Sludge Concentration)/Turbidity Series

  • Online Turbidity Meter T4070

    Online Turbidity Meter T4070

    The principle of the turbidity/sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity or sludge concentration. According to ISO7027 infrared double- scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment.
    Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Online Turbidity Meter T6070

    Online Turbidity Meter T6070

    The principle of the turbidity/sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity or sludge concentration. According to ISO7027 infrared double- scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment.
  • Online Turbidity Meter T6570

    Online Turbidity Meter T6570

    The principle of the turbidity/sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity or sludge concentration. According to ISO7027 infrared double- scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment.
    Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and
  • Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    Digital Turbidity Sensor with Automatic Cleaning

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • CS7800D Online Turbidity Sensor

    CS7800D Online Turbidity Sensor

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • CS7920D Online Flow-through Turbidity Sensor

    CS7920D Online Flow-through Turbidity Sensor

    The principle of the turbidity sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the turbidity value. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Online Suspended Solids Meter T4075

    Online Suspended Solids Meter T4075

    The principle of the sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration.
    According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Online Suspended Solids Meter T6075

    Online Suspended Solids Meter T6075

    The principle of the sludge concentration sensor is based on
    the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration.
    According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Online Suspended Solids Meter T6575

    Online Suspended Solids Meter T6575

    The principle of the sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration.
    According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor

    Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor

    The principle of the sludge concentration sensor is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
  • Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor  with Automatic Cleaning

    Digital Suspended Solids (Sludge concentration) Sensor with Automatic Cleaning

    The principle of the Suspended Solids (Sludge concentration) is based on the combined infrared absorption and scattered light method. The ISO7027 method can be used to continuously and accurately determine the sludge concentration. According to ISO7027 infrared double-scattering light technology is not affected by chromaticity to determine the sludge concentration value. The self-cleaning function can be selected according to the use environment. Stable data, reliable performance; built-in self-diagnosis function to ensure accurate data; simple installation and calibration.
12 Next > >> Page 1 / 2